« We Can Be the Rulers » : Måns Zelmerlöw rend hommage à la nageuse Sarah Sjöström à travers un titre inédit

Måns Zelmerlöw publie un titre en hommage à la nageuse Sarah Sjöström, « We Can Be the Rulers », et c’est à découvrir avec aficia.

Måns Zelmerlöw s’invite dans la compétition, à Budapest. Le Suédois vient de dévoiler un titre pour soutenir sa compatriote Sarah Sjöström, la nageuse détenant le record du 100 mètres papillon et des médailles en pagaille. Elle fait d’ailleurs figure de favorite aux Championnats du monde de natation cette année, qui se déroulent actuellement dans la capitale hongroise. Tous les deux se connaissent bien révèle expressen.se, relayant leurs déclarations partagées au sujet de ce titre pop baptisé « We Can Be the Rulers », une ode à la victoire et au dépassement de soi.

En évoquant la genèse de ce morceau, l’interprète de « Rien que nous deux » s’est attardé sur un échange de mails avec Sarah Sjöström. « Elle a envoyé un message pour me dire que j’avais réussi à capter ses pensées et ses sentiments dans le texte de ma chanson, comment il peut être difficile de trouver la joie au quotidien » a-t-il dit, expliquant que sa chanson nous rappelle que nous sommes maître de notre destin.

La B.O. d’un film hommage

De son côté, la championne a révélé que d’écouter « We Can Be The Rulers » était très encourageant pendant la compétition, comprenant sans doute que Måns avait voulu la remercier pour « tout ce qu’elle avait fait » en faveur de sa fondation Zelmerlöw & Björkman qui vient en aide aux populations africaines, et plus particulièrement aux Kényans.

À noter enfin que ce nouveau single disponible en téléchargement comme en streaming sert de bande originale à un film centré sur la carrière et la réussite de Sarah Sjöström. Parallèlement, le chanteur lauréat du Concours Eurovision de la Chanson 2015 poursuit la promotion de son septième opus Chameleon, sorti l’an dernier, et dont il a extrait les singles « Glorious » et « Fire In the Rain ».

Découvrez le titre « We Can Be the Rulers » de M. Zelmerlöw :

Découvrez un extrait du film sur Sarah Sjöström :