Wet Dreamz, le clip de J.Cole qui a du chien !

Pour son troisième album, « 2014 Forrest Hills Drive », J.Cole nous offre des clips de plus en plus originaux qu’Aficia est heureux de partager avec vous !

J.Cole est un rappeur s’étant fait connaître en France grâce à son intégration au label Roc Nation tenu par l’un des business man les plus enviés du rap game US, Jay-Z. Ses premiers pas avec ses EP « Friday Night Lights » et « The Warm Up » lui ont permis d’ouvrir certaines opportunités que d’autres n’ont pas eu l’occasion d’entrevoir…

Les différents clips de J.Cole sont pour le moins étonnant ces derniers temps, et c’est peu dire ! Après un clip réalisé par Lawrence Lamont pour le titre « G.O.M.D » nous rappelant très fortement le grand succès de Monsieur Tarantino, Django Unchained, le rappeur nous offre un peu de tendresse canine pour le morceau « Wet Dreamz ». En effet, certains de vous seront sûrement très surpris de découvrir cette vidéo où J.Cole nous fait part de sa première fois.

Si vous n’écoutez pas les paroles vous penserez sûrement à un remake de le Belle et le Clochard, pour autant le clip réalisé par Ryan Staake est une manière très subtile d’aborder l’histoire que nous raconte J.Cole. Une exclusivité dans le monde du rap bien que l’artiste n’ait pas pour habitude de se contenter de vidéo cliché comme celle qu’on peut voir habituellement… ! Bon visionnage !

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x
Recevez l'actualité musicale !
Dismiss
Allow Notifications