« We’ve Got Something They Don’t » : Shania Twain donne une leçon aux langues de vipère

Shania Twain vient de lever le vole sur un quatrième extrait de son nouvel album à paraître le 29 septembre. Écoutez avec aficia !

La pression monte. Le 29 septembre, Shania Twain publiera son cinquième album studio, 15 ans après la sortie d’Up! (« I’m Gonna Getcha Good! », « Ka-Ching »…). Autant dire que la star est attendue, même s’il convient de rappeler qu’elle n’est pas restée les bras croisés durant tout ce temps. En plus d’avoir publié un best-of regroupant tous ces tubes, elle a assuré une résidence à Las Vegas, donnant lieu à l’album live Still the One: Live From Vegas publié en 2015.

Un album inspiré de son divorce

L’interprète de « That Don’t Impress Me Much » a par ailleurs été confrontée à différents problèmes personnels et de santé la forçant à s’éloigner des studios, et qui sont devenus des sources d’inspiration pour son nouvel effort.

Dans un entretien accordé à rollingstone.com un peu plus tôt cette année, elle s’est assez longuement exprimée au sujet de sa dysphonie et de son divorce avec Mutt Lange, le producteur de ses plus grands tubes qui avait également joué un rôle dans sa manière d’appréhender le métier. C’est aussi ce que l’on avait compris à travers le premier extrait de Now, « Life’s About To Get Good », qui a été dévoilé au mois de juin et à travers lequel Shania se dit prête à aimer de nouveau. Depuis, l’artiste a publié deux autres titres : « Swingin’ With My Eyes Closed » et « Poor Me », une ballade plus moderne qui met en lumière des regrets, ceux d’avoir rompu avec celui qu’elle aimait.

Un rapport avec son mariage ?

Et c’est au tour de la chanson « We Got Something They Don’t » de faire son apparition. Dans la lignée de ce que la chanteuse a coutume de produire, ce morceau à la mélodie entêtante pourrait cette fois-ci concerner son remariage avec l’homme d’affaires Frédéric Thiébaud (2011), l’ex-mari de celle avec qui est parti Mutt Lange. La Canadienne prévient en effet les langues de vipère qui pourraient voir dans cette union une simple vengeance, rappelant que seuls les deux intéressés sont capables de percevoir la sincérité de leurs sentiments. Mais tout cela n’est qu’hypothèse…

Écoutez le nouveau titre de Shania Twain :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x