When We Were Young reprend « All that she wants » pour son 2ème single !

Après avoir donné de la voix avec « The boy is mine », le groupe féminin When We Were Young vient de mettre au goût du jour leur tout nouveau single, une reprise d’Ace Of Base, à découvrir avant tout le monde sur #Aficia…

When We Were Young - LadiesTrois jeunes artistes composent When We Were Young (prononcé « Why »). Ils ont pour ambition de donner une nouvelle couleur aux titres pop sortis dans les années 90. Ce groupe est composé exclusivement de jeunes femmes que l’on nomme Halizy, Gladys et Malyka. Ravissantes et talentueuses, elles portent un projet qui leur tient à cœur, celui de reprendre des titres emblématiques années 90 afin de les revisiter au mieux,  par une production moderne, très souvent électro. Un projet qui voit les genres urbains et pop se confondre. Un pari audacieux qui a pour le moment plutôt bien fonctionné avec le lancement du premier single « The boy is mine » à l’hiver dernier. Avec un EP déjà en poche, c’est tout un album que les filles souhaitent prochainement sortir.

Le premier single ayant donné une première directive de leur projet, When We Were Young vient de dévoiler l’écoute de leur tout nouveau single. Il s’agit en fait d’une reprise du célèbre groupe suédois Ace Of Base qui a au compteur plus de 40 millions de disques vendus. Parmi leur tube, « All that she wants », un inconditionnel, que WWWY a décidé de réinventer, en lui donnant un virage pop urbain très appréciable. Déjà repris par Laza Morgan au début des années 2010, ce tube désormais appelé « Ladies (All that she wants) » est une collaboration avec Sir Samuel. Ce dernier est un rappeur et chanteur français qui devrait donner un coup de pouce au groupe. Le clip est déjà tourné et s’est bouclé à Lisbonne. On aura donc, en plus de l’écoute, très vite de très belles images pour accompagner le tout…

Ainsi, écoutez « Ladies (All that she wants) » de When We Were Young à travers un enregistrement live !

 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x