« Where Did You Go? » : Yuksek remixe le nouveau single de Keren Ann. Ecoutez !

Keren Ann a sollicité le DJ Yuksek pour remixer son nouveau single « Where Did You Go? ». Et c’est brillant ! Ecoutez sur aficia !

Keren Ann prépare son grand retour, prévu le 25 mars. La chanteuse publiera ce jour-là le successeur de 101, un septième opus baptisé You’re Gonna Get Love et réalisé par Renaud Letang (Feist, Micky Green, Émilie Simon…), à travers lequel elle traite des relations en évoquant notamment l’amour, la naissance et la mort. Le premier extrait « Where Did You Go? » est disponible depuis peu et rend d’ailleurs hommage à son père décédé il y a quelque temps. C’est à ce morceau que le DJ Yuksek s’est attaqué. Après avoir évolué dans la disco en revisitant « A bouche que veux-tu » du tandem Brigitte et en collaborant avec Alex Metric sur la compilation Partyfine Vol. 2 l’an dernier, le Rémois qui avait déjà remixé des titres de Lady Gaga, M83 et Lana Del Rey s’aventure désormais sur le terrain de la musique électro-indie.

Il propose sur SoundCloud d’écouter une version efficace de la chanson « Where Did You Go? », qui, si elle exploitée, pourrait connaître une belle carrière radiophonique ainsi qu’en streaming. « Mon remix pour la très talentueuse chanteuse française Keren Ann est en écoute. Je suis si heureux de faire partie de l’histoire de son nouvel album » a posté le producteur sur les réseaux sociaux, visiblement fier du travail accompli. L’interprète de « Not Going Anywhere » ne boude pas son plaisir elle non plus. « Je kiffe ce remix » a-t-elle publié.

En tournée dès cet été

Relativement discrète depuis la naissance de sa fille et sa collaboration autour du titre « Stéréo » du groupe BB Brunes (2013), Keren Ann prévoit de revenir à la rencontre du public cette année. Plusieurs dates de concerts sont effectivement programmées dans l’Hexagone, et d’autres devraient prochainement être annoncées. La chanteuse se produira notamment dans plusieurs festivals cet été, aux Francofolies de la Rochelle (17 juillet) et à Fnac Live, à Paris (22 juillet), à la suite de quoi elle montera sur la scène de l’Olympia le 15 octobre. La billetterie est ouverte.

Ecoutez le remix du single « Where Did You Go? » de Yuksek :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x