Whitney - On a oublié - Capture YouTube

Whitney dévoile le clip de son premier single “On a oublié” !

Deux mois après la sortie de son single “On a oublié”, Whitney offre l’illustration vidéo de ce titre et c’est à découvrir sur aficia !

Après avoir remporté la huitième saison de ‘The Voice’, Whitney est la deuxième voix féminine à décrocher le trophée (un an après Maëlle). La chanteuse a immédiatement signé un contrat avec Universal. Celui-ci lui a permis de sortir son premier single le 17 janvier dernier, intitulé “On a oublié”.

Pour ce premier projet, Whitney s’est entourée à l’écriture et composition d’Alban Lico à qui l’on doit notamment certains titres de l’album Versus de Vitaa et Slimane.

Un clip simple mais efficace

Dans le clip fraichement publié, une atmosphère minimaliste règne pendant plus de trois minutes. Whitney apparaît dans une immense pièce presque vide et blanche, alors qu’elle n’est vêtue que de noir. Seulement accompagnée de son piano, l’étudiante en droit raconte l’histoire d’un couple qui meurt petit à petit…

Atteinte de la fibromyalgie depuis l’âge de trois ans, l’artiste a souhaité intégrer dans le clip cette maladie qui fait partie de sa vie, s’affichant avec sa béquille à la main. Pour ce premier clip, c’est au réalisateur Romain Leblanc que Whitney a décidé de faire confiance. Un projet qui présage une jolie suite pour l’artiste qui devrait notamment sortir son album courant 2020 !

Découvrez “On a oublié” de Whitney :

Plus d'articles
Rita Ora - How To Be Lonely - Cover
Rita Ora reprend le dessus avec “How To Be Lonely”