Willy William et Keen’V s’affichent dans le clip « On s’endort » !

Willy William continue sa promotion qui semble prendre de la vitesse avec le clip du titre « On s’endort », accompagné de Keen’V… Un titre à découvrir avec aficia !

Willy William - On s'endort feat. Keen'VNé à Fréjus, le DJ, compositeur et producteur franco-jamaïcain Willy William a commencé à se faire connaître en 2003 avec une première collaboration avec DJ Flex pour le titre « B Boyz Shake da Body ». Il restera d’ailleurs longtemps à grandir aux côtés des autres à travers de nombreuses collaborations avec d’autres artistes comme Chris Cab pour « Englishman in New York » ou Sophia Del Carmen avec le titre « Lipstick ».

C’est surtout en 2009 que le grand public le découvre grâce à son arrivée dans le groupe Collectif Métissé dont le carton « Laisse toi aller bébé » lui donne une notoriété suffisante pour pouvoir voler de ses propres ailes. En guise de décollage, il va vraiment falloir parler de démarrage en trombe, car si ses remix et collaborations lui ont valu un certain succès, celui ne sera en rien comparable à la réussite que Willy William connaît depuis ses débuts en solo avec le titre « Te Quiero » en juin 2015. Culminant actuellement à presque douze millions de vues sur la plateforme vidéo YouTube, le titre est bientôt largement dépassé par son nouveau single « Ego » qui conquiert la France et plusieurs pays européens, Italie, Russie, Suisse, Turquie, et dont le clip, où apparaît l’ex star du football Djibril Cissé, dépasse allègrement les quarante millions de vues.

Une réussite que Willy William compte bien pérenniser, en vue de la sortie de son album Une seule vie prévue pour le 18 mars, avec ce nouveau single « On s’endort ». S’inspirant de thèmes de la vie quotidienne avec lesquels il jongle brillamment, comme ici l’insomnie, l’artiste nous propose un titre dancehall véritablement taillé pour les clubs et les radios. Une musicalité très entraînante, une virtuosité du texte que l’on peut aisément lui reconnaître font de ce « On s’endort » un futur tube en puissance.

Et au cas où cela ne suffirait encore pas, Willy William y ajoute un élément de taille en associant à ce morceau la star française du moment Keen’V, grand amateur de dancehall et de reggae, visiblement ravi de se retrouver dans l’aventure où il apporte sa voix toujours aussi chaude et singulière. Le tout illustré par une superbe vidéo, simple d’apparence, mais truffée d’effets réussis, il semble que l’on tienne là les ingrédients d’une nouvelle réussite et une ascension inéluctable vers les sommets pour Willy William, ainsi qu’un album qui se révèle de plus en plus prometteur.

Découvrez le clip du titre « On s’endort » de Willy William et Keen’V :