Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Wiz Khalifa balance “Smokin’ Section”, et un classique par la même occasion

Des sons à la pelle, des freestyles sorti de nulle part. Wiz Khalifa revient avec “Smokin’ Section”, un délice à découvrir sur aficia.

C’est un putain de régal de suivre Wiz Khalifa. Il y a d’un coté ses albums, qu’on a pu, en tant que fan, critiquer, juger ou bien simplement admirer. Et c’était légitime, Rolling Papers a frappé le côté auditif dès les premières notes, tandis que Rolling Papers II n’a pas eu cette même résonance explosive.

Et finalement on s’en fout, parce qu’à chaque fois, Wiz Khalifa nous a surpris en distillant des sons dans le temps, bien loin du standard des labels de musique. Alors oui, on va pas jouer les naïfs, la maison de disque n’est jamais loin (et reste carrément liée) mais on ressent une certaine liberté musicale quand on voit ce que propose Wiz maintenant.

Du coup on sait jamais trop ce qu’il se prépare mais Wiz Khalifa vient de balancer une pépite avec “Smokin’ Section”, doublé d’un flow exquis et d’une prestance qui nous renvoie dans une certaine nostalgie, qui frise (dans une autre approche) l’époque de “Young, Wild & Free”, vraiment.

Découvrez “Smokin’ Section”, le clip de Wiz Khalifa :