Wiz Khalifa décline son tube « See You Again »…

Après la version de « See You Again » avec Charlie Puth qui avait cartonné, Wiz Khalifa décline donc son titre en plusieurs versions incluant des invités prestigieux dont aficia vous révèle la teneur.

Wiz Khalifa - See You Again RemixAu départ « See You again » qui ne devait être qu’un titre illustrant le film d’action Fast And Furious 7 se révèlera, au final, un émouvant hommage à l’acteur Paul Walker disparut tragiquement dans un accident de voiture lors du tournage du film.

Il n’en faudra pas plus pour que le titre ne devienne un véritable tsunami international, frôlant les un milliard de vues sur la plateforme vidéo YouTube et un véritable livre de records à lui seul. Record de streaming en une journée aux États-Unis sur Spotify avec 4,2 millions unités, record de streams sur une semaine dans vingt-six pays avec 21,9 millions d’unités, record de streams sur une semaine en Angleterre avec 3,72 millions d’unités et numéro un dans dix-sept pays.

Alors que son titre était repris un nombre incalculable de fois par des artistes divers et variés, Wiz Khalifa ne pouvait être en reste et nous offre donc ses propres versions en compagnie de grands noms de l’industrie musicale. Il invite donc pour l’occasion le chanteur RnB américain Trey Songz, avec qui il avait déjà collaboré sur le remix du titre « Juicy J », les rappeurs américains Chris Brown et Tyga ainsi que le chanteur dance-pop Jason Derulo.

Que des poids lourds donc, ou chacun apporte sa touche, pour réinterpréter ce « See You Again » qui avec ces renforts de taille semble bien parti pour battre de nouveaux records.

Découvrez « See You Again » avec Chris Brown et Tyga :

[wpvr id=47383]

Découvrez « See You Again » avec Trey Songz :

[wpvr id=47381]