« Wonder Woman » : Sia chantera « To Be Human » pour la bande originale

Habituée à l’exercice, Sia signera un nouveau titre pour la B.O. du film « Wonder Woman », à venir le 2 juin. Plus d’infos avec aficia !

Peut-on vraiment parler de surprise, tant elle est omniprésente ? Sia donnera de la voix pour le prochain film de Patty Jenkins, « Wonder Woman », inspiré du célèbre personnage de William Moulton Marston créé durant la Seconde guerre mondiale. La sortie dans les salles obscures est prévue chez nous le 9 juin et le trailer définitif met l’eau à la bouche.

Quant à la B.O. signée Rupert Gregson-Williams, elle comportera donc un titre inédit de Sia, « To Be Human », partagé avec le Britannique Labrinth qu’on a récemment entendu sur le single « Make Me (Cry) » de Noah Cyrus. Celui-ci avait par ailleurs fait sensation l’an dernier en rejoignant Kygo sur l’album Cloud Nine (« Fragile ») et Mike Posner pour l’écriture de son titre « Silence ». Le voilà de nouveau sous le feu des projecteurs, alors que Sia, elle, squatte le devant de la scène depuis maintenant trois ans et la sortie de son disque 1.000 Forms of Fear (2014).

Regardez la trailer du film « Wonder Woman » :

En plus d’avoir publié l’album This Is Acting en 2016, sur lequel on retrouve notamment le hit « Cheap Thrills » et son tout nouvel extrait « Move Your Body », Sia a participé à différentes bandes originales. Aux crédits du titre « Sledgehammer », interprété par Rihanna pour « Star Trek », l’Australienne a repris le culte « California Dreamin' » pour « San Andreas », a écrit et chanté « Angel by the Wings » pour le documentaire « The Eagle Huntress » et brille en ce moment avec « Never Give Up », titre phare de la musique du film « Lion ». Enfin, et non des moindres, Sia apparaît aussi sur celle de « 50 nuances plus sombres » avec la ballade « Helium » qui a récemment été envoyée aux radios.

Et ce n’est pas tout ! Très productive, l’interprète de « Big Girls Cry » apparaît sur le nouveau single de Brooke Candy (« Living Out Loud ») et rejoignait il y a peu Pink sur « Waterfall » des producteurs Stargate.