W&W, le duo gagnant de l’électro

Nouvelle illustration de la bonne santé de l’électro hollandaise avec W&W et leur dernier single « Rave After Rave » à venir écouter sur #Aficia.

W&W - Rave After RaveSi Bréda, ville de 180 000 habitants où il fait bon vivre, a donné naissance à quelques célébrités comme Mary Read, une des femmes pirates les plus célèbres ou le Colonel Parker, l’agent incontournable du plus célèbre des rockeurs Elvis Presley, elle se révèle surtout comme la plus formidable pépinière d’artistes électro tels que Tiestö, Hardwell, R3hab, Dannic et en ce qui nous concerne ici W&W, excusez du peu.

Willem van Hanegem, fils du joueur de football néerlandais Willem « Wim » van Hanegem (pour ceux que cela intéresse) et Wardt van der Harst (à vos souhaits) se sont rencontrés en 2007 et décident de mettre en commun leurs talents et leur vision de la musique électro pour donner naissance au duo W&W à la musicalité teintée alliant trance et house. S’ensuit en 2008 leur premier single « Mustang » qui se classe dès sa sortie dans le Top 100 des singles hollandais, suivi quelques temps plus tard des titres « Impact » et « AK-47 » qui annonceront la sortie de leur premier album « Impact » en 2011. Le duo W&W est lancé voyant même son titre « Invasion » devenir l’hymne officiel de la tournée mondiale « A State Of Trance 550 ».

Reconnu par les plus grands, les titres et les collaborations s’enchaînent comme « D# Fat » avec Armin Van Buuren, « Jumper » avec Hardwell ou « The Code » avec Ummet Ozcan qui se classe #1 du classement Beatport. Il n’en faut donc pas plus pour que le duo W&W se voit très invité dans les plus grands festivals électro tel que le Miami Music Week, Tomorrowland, Eletric Zoo, Stereosonic ou l’Ultra Music Festival fassent appel à eux asseyant définitivement leur notoriété. Reconnaissance qui leur permettra de se classer en 14ème position du DJ Mag et le privilège de tenir une résidence au Hakkasan, une célèbre boite de nuit de Las Vegas. En 2014 leur nouveau single « BIGFOOT » les lance sur la scène européenne, plébiscite qu’ils concrétisent donc avec ce nouveau single « Rave After Rave » qui s’annonce n’en doutons pas comme le nouveau succès de ce duo prolifique et talentueux, que du bon encore une fois, ah ils sont forts ces hollandais quand même.

On vous laisse en compagnie du très rythmé « Rave After Rave » le nouveau single des W&W :