Years & Years explose à nouveau avec « Shine » !

Victime d’un succès immédiat avec « King », le trio annonce son premier album pour le mois de juin, en envoyant par la même occasion un nouveau single inédit à savourer sur les pages d’aficia…

Alors qu’ils ont commencé à cinq, c’est finalement à trois qu’ils continuent l’aventure Years & Years, et cela leur va plutôt bien. Trois jeunes et talentueux musiciens qui gravitent sur les marches du succès. Remarqué grâce à leur participation sur le titre « Sunlight » de The Magician, le trio britannique a également eu le temps de s’apprivoiser son public en dévoilant cinq morceaux en l’espace de trois ans, comme « I Wish I Knew» en 2012 et « Desire » un an plus tard. Charmé, leur pays les a consacré « artiste le plus prometteur dans mois à venir » par  le Sound of 2015 de la BBC. Une bénédiction pour ce jeune groupe aux ambitions bien affirmées…

Actuellement sur tous les fronts, Years & Years compte bien affirmer sa douceur, mêlée à musicalité pop électro très positivement critiqué. Ces critiques, ils les doivent notamment à leur titre « King » sorti au tout début de l’année. Véritable perle qui a secoué les discothèques du monde entier, ce morceau aux influences légèrement pop laisse désormais place à un nouveau sixième single, issu de l’album « Communion ». Initialement annoncé pour mai, il est finalement repoussé au 10 juillet. Certes moins percutant, c’est « Shine » qui prend la relève, de quoi nous donner le sourire et nous rappeler nos années 80…

On se quitte donc avec «  Shine » le nouveau clip de Years & Years !

Une cover signée Nick Jonas !

En pleine promotion de son premier album solo, et récemment en France avec son single « Jealous », Nick Jonas s’est permis de reprendre généreusement le titre « King » du trio d’électro, de passage en février dernier à l’Olympia. Le résultat est plutôt curieux !

Article mis à jour le 06/11/2015 à 16:04:08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer