Years & Years

Years & Years règne déjà avec leur nouveau single « King » !

L’année 2015 démarre au mieux pour ce trio de musique électronique Years & Years. Pressenti comme la révélation pop électro, leur nouveau single « King » est actuellement en train de s’imposer dans les charts du Monde entier. aficia s’autorise à un petit coup de projecteur sur ce phénomène prometteur !

Ils sont trois, trois talentueux artistes encore inconnus il y a quelques temps. Composé d’Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et d’Emre Turkmen, le trio de choc Years & Years vient de frapper très fort en ce début d’année. Formé à Londres en 2010, le groupe a vu sa carrière prendre forme il y a seulement quelques mois grâce à leur participation sur « Sunlight » du DJ The Magician. Obtenant un top 10 en Angleterre et un peu partout en Europe, le morceau très rafraîchissant s’est vu obtenir toutes les ferveurs du public. Pourtant, les trois amis avaient déjà publiés quelques essais entre 2012 et 2014, comme par exemple leur premier EP « Real » et des morceaux tels que « Take shelter » ou « Desire », signé chez Polydor.

Si le titre « Sunlight » n’a été qu’un tremplin, c’est réellement une nomination puis une récompense à une prestigieuse cérémonie que Years & Years s’est distingué. En effet, pour succéder à Jessie J, Adèle, 50 Cent ou encore Sam Smith l’année dernière, le trio britannique a été élu comme l’artiste le plus prometteur des mois à venir. Une bénédiction et une victoire pour eux qui, en plus d’être sur tous les viseurs, ils pourraient provoquer une révélation musicale dans le monde de l’électronique. Quoi qu’il en soit, ils ont présenté en exclusivité sur la célèbre radio BBC Radio1 leur nouveau single « King ». Un titre qui rappelle quelques succès de l’année précédente mais aussi et incontestablement des influences des années 90 qu’ils aiment allier à leur musique.

Disponible que dans un mois seulement, le titre électro pop est en revanche d’ores et déjà en écoute sur #Aficia !

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !