Zak & Diego n’ont « Pas de Souci » avec Soprano !

Les petits frères de Soprano ont eux aussi l’envie de percer dans la musique. Afin de donner suite au single « Mama » dévoilé il y a seulement quelques semaines, Zak & Diego remettent ça avec un son d’été, « Pas de souci » en écoute sur aficia !

Zak & Diego ft Soprano - Pas de SouciDavid Carreira l’a bien fait, David Hallyday également… Pourquoi Zak et Diego n’y arriverait pas ? C’est bien connu, lorsque plusieurs membres d’une même famille a trouvé son public, les enfants ou même les frères peuvent à leurs tours prendre le relais et séduire le même public, ou un tout autre public. Si Zak et Diego ne vous dit encore rien, ce n’est pas grave, leur destin devrait se jouer cet été avec le lancement d’un nouveau single, taillé pour les bords de plage et les boites de nuits.

Présenté par Soprano en personne au sein de sa tournée « Cosmotour » qui tourne sur les routes de France depuis l’année dernière, à laquelle ses frères ont participé, Zak et Diego ont bien l’intention de faire parler d’eux. En effet, depuis quelques mois, et ceci en cachette, le duo prépare la sortie d’un album prévu pour septembre. Un premier projet qui défendra les couleurs de la scène urbaine avec différentes influences telles que la pop et le reggae, qui feront sans doute un très bon cocktail frais et explosif. Après un premier extrait appelé « Mama », des deux frères marseillais espèrent nous convaincre avec un nouvel extrait, appelé « Pas de souci ». Pour les aider,  Soprano vient ajouter son grain de folie !

On vous laisse découvrir « Pas de souci » de Zak & Diego :


0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x