Zara Larsson revient en force avec « Ain’t My Fault », son nouveau single

Zara Larsson - DR.
Zara Larsson - DR.

Nouvelle icône de la pop suédoise, Zara Larsson revient en force avec un gros son, « Ain’t My Fault », à écouter dès à présent sur aficia.

Pour beaucoup, Zara Larssson est cette jeune chanteuse blonde qui a fait résonner l’hymne de l’Euro 2016, « This One’s For You », produit par David Guetta. Mais pour les mélomanes plus attentifs, elle est sans conteste l’une des étoiles montantes de la pop internationale. Cette jeune suédoise de 18 ans compte déjà un album à son actif et pas moins de trois autres tubes : « Uncover » – titre locomotive de son premier album 1 (2014) -, « Never Forget You » et « Lush Life », dont les différentes versions ont servi de rampe de lancement au futur disque. Car l’artiste prépare bel et bien le successeur de 1, dont la date de sortie demeure incertaine.

Un futur tube très rihannesque

Mais il serait judicieux de battre le fer pendant qu’il est chaud, le hit « This One’s For You » ayant encore un fort impact en radio et dans les charts. Dès le mois de juillet, Zara Larsson a d’ailleurs confirmé que le nouveau cru était prêt sur les réseaux sociaux, sans en dire plus. En revanche, lors d’un entretien accordé à Entertainment Weekly, elle a révélé que plusieurs producteurs et paroliers de renom avaient collaboré avec elle, faisant allusion à Max Martin (Britney Spears, Maroon 5), The Monsters & Strangers (Rihanna, Selena Gomez), Justin Tranter (Gwen Stefani, Justin Bieber) ou encore Dr. Luke (Katy Perry, Shakira…). Et pour nous faire patienter, tout en surfant sur une notoriété grandissante, l’interprète de « Rooftop » lâche aujourd’hui un gros son, urbain, sur lequel se révèle un flow imparable.

Son nouveau single « Ain’t My Fault » étonne mais séduit immédiatement. Taillé pour les radios, et pourquoi pas pour les clubs, ce titre augure une évolution notable dans le style de la chanteuse, plutôt habituée d’une pop commune. Certains pourraient même s’y tromper et reconnaître un morceau de… Rihanna.

Ecoutez le nouveau single de Zara Larsson, « Ain’t My Fault » :