Zayn Malik - © Jive Epic
Zayn Malik - © Jive Epic

Zayn Malik, de retour avec PARTYNEXTDOOR, planche sur son deuxième album

Zayn Malik travaille sur son deuxième album, dont le single « Still Got Time » qu’il s’apprête à dévoiler pourrait être extrait. Plus d’infos avec aficia !

C’est le bon moment pour Zayn Malik de commencer à teaser son retour dans les bacs, alors qu’il cartonne avec Taylor Swift et le duo « I Don’t Wanna Live Forever », un extrait de la B.O. de « 50 nuances plus sombres ».

Lors d’un entretien avec le magazine UK Sunday Times Style dont il fait la couverture ce mois-ci – et assorti d’un joli shoot -, le chanteur a confirmé qu’il travaillait sur de nouveaux morceaux. Il se dit d’ailleurs « satisfait » du résultat tout en ayant conscience que, pour beaucoup, « le défi du deuxième album » peut s’avérer compliqué, lui qui avait séduit plus de 500.000 auditeurs avec son premier opus Mind of Mine (2016). Et ce qui pourrait bien être le premier extrait de ce projet à venir devrait débarquer sur les plateformes de streaming et de téléchargement avant la fin du mois, probablement le 31 mars.

Zayn vient effectivement d’annoncer sur Instagram qu’il publierait bientôt le single « Still Got Time », partagé avec PARTYNEXTDOOR, un artiste canadien signé sur le label OVO de Drake. Ce dernier apparaît d’ailleurs sur le nouveau disque More Life du rappeur, et aussi sur le titre « Run Up » de Major Lazer, avec Nicki Minaj. C’est Murda Beatz qui est annoncé comme producteur de « Still Got Time », lequel avait déjà bossé pour le compte de Drake, Nicki Minaj (« No Frauds ») et… PARTYNEXTDOOR. La boucle est bouclée.

Timbaland de la partie !

Entendu l’année dernière sur des titres de M.I.A. (« Freedun »), Chris Brown et Snakehips (« Cruel »), Zayn Malik ajoute un autre nom à son tableau de collaborations déjà prestigieux. En effet, Timbaland a confirmé lors d’une récente interview qu’il travaillait depuis pas mal de temps avec lui sur son deuxième opus. Et lorsque l’on se remémore tout ce qu’il a produit pour Nelly Furtado, Justin Timberlake, Rihanna, Beyoncé ou Madonna, on se dit que Zayn ne veut rien laisser au hasard.