ZAYN3

Zayn Malik dévoile un nouveau titre : écoutez « Cruel » !

Zayn Malik dévoile un nouveau morceau avec Snakehips, et c’est à écouter sur aficia !

Zayn Malik ne s’arrête plus ! Quelques jours après avoir dévoilé le titre « wHo » pour la B.O. du film « Ghostbusters » bientôt en salles, celui qui a récemment révélé avoir quitté le groupe One Direction sous les conseils d’un extra-terrestre s’associe à présent au groupe Snakehips. Une collaboration nommée « Cruel » et qui met en lumière le travail de ce duo britannique qui évolue dans le même registre électro-R&B que Zayn. Ce nouveau single préfigure le premier opus de Snakehips et aurait d’ailleurs tout à fait pu se retrouver sur le premier album solo de l’ex-1D, notamment pour son texte romantique et torturé rappelant d’autres paroles de ses propres chansons.

« Cruel » raconte effectivement comment un jeune homme tombe éperdument amoureux d’une jeune femme lors d’une soirée. Banal ? Oui, mais c’est de la même manière que l’interprète de « Pillowtalk » a rencontré sa petite amie Gigi Hadid…

Écoutez le nouveau titre « Cruel » de Snakehips et Zayn Malik :

Voilà de quoi tourner les projecteurs en direction de Snakehips, alors que la notoriété de Zayn est toujours au beau fixe depuis qu’il a publié son premier album actuellement défendu par le titre « LIKE I WOULD », et écoulé à plus de 500.000 exemplaires dans le monde. Le tandem britannique prépare lui aussi un disque précédé d’autres singles dévoilés auparavant, à l’instar de « All My Friends », partagé avec Tinashe et Chance The Rapper.