Zayn Malik - Feder - © FRANCESCO NAZARDO via Facebook

Zayn Malik dévoile son nouveau projet musical !

Il est temps pour Zayn Malik de passer la vitesse supérieure et de nous venir avec sa propre musique après l’aventure One Direction. Un projet musical à découvrir avec aficia !

Cela fait déjà huit mois que Zayn Malik a quitté le groupe One Direction qui vient tout juste de mettre à disposition le dernier opus du groupe : Made In The A.M. Huit mois de buzz sur internet, entre histoire d’amour, clash entre le groupe le un producteur proche de Zyan, huit mois difficiles mais qui offrent pourtant à Zayn Malik le temps de construire son projet musical.

Pour annoncer la venue prochaine de son album, il dévoile les premières notes de « Befour » lors d’un entretien dans les pages du magazine New-yorkais Fader. L’occasion pour le chanteur de revenir sur son expérience auprès des One Direction qui ne semble ne pas vraiment avoir été à la hauteur de ses attentes.

Il déclare qu’« il n’y avait aucune place pour expérimenter ma créativité dans le groupe. Si je voulais chanter un passage en R&B, à ma façon, on faisait toujours 50 prises jusqu’à ce que ce soit pop, très générique, afin qu’ils puissent utiliser cette version »… Il semble donc que le jeune homme n’était pas réellement épanoui artistiquement parlant allant jusqu’à avouer qu’il n’était pas « fan à 100% de la musique. Ce n’était pas moi. C’était de la musique tout prête qui nous était donnée, et on nous disait que c’était ce qu’on allait vendre aux gens. »

Zayn Malik : artiste urbain…

La bonne nouvelle est donc que l’artiste arrive avec son propre projet musical, un projet qui devrait correspondre à sa couleur artistique : quelque chose d’urbain et qui cherche son énergie dans le R&B. C’est avec « Befour » qu’il sera bientôt de retour afin de convaincre le public et surtout les fans de la première heure.

Pour parfaire la reconversion c’est un Zayn totalement rebel qui s’affiche à nous aujourd’hui sexy, posant torse nu à moto ou encore la clope au bec… Pour les plus impatient, sachez que le premier album solo de Zayn devrait être disponible en 2016 !

Découvrez les premières notes de « Befour » de Zayn Malik :