Taylor Swift & Zayn Malik - Montage by aficia

« 50 Nuances plus sombres » : Zayn Malik et Taylor Swift dévoilent le duo « I Don’t Wanna Live Forever »

Zayn Malik et Taylor Swift se retrouvent pour la première fois sur un langoureux duo enregistré pour la B.O. du film « 50 Nuances plus sombres ». Écoutez-le sur aficia !

Compte tenu du succès qu’a rencontré la B.O. du premier volet de la saga cinématographique inspirée des romans d’E. L. James – 2,2 millions d’exemplaires vendus, septième meilleure vente de l’année 2015 -, celle du deuxième volet à découvrir dans les salles obscures le 8 février 2017 est très attendue. D’autant plus que celle-ci avait accouché de deux tubes planétaires : « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding » et « Earned It » de The Weeknd. D’autres artistes avaient pris part au projet, à l’instar de Sia, Skylar Grey ou encore Annie Lennox, de même que Sofia Kalberg, laquelle avait enregistré pour l’occasion une reprise envoûtante et sensuelle de « Crazy In Love ».

Dans la toute première bande annonce de « 50 Nuances plus sombres », une autre version du hit de Beyoncé interprétée par Miguel a été partiellement dévoilée, donnant le ton de la B.O. attendue dans les bacs le 10 février.

Un duo surprise !

D’ici là, d’autres sons devraient être révélés. Reste à savoir si tous feront autant sensation… Le premier extrait officiel, un titre inédit baptisé « I Don’t Wanna Live Forever », ne devrait d’ailleurs pas passer inaperçu. Il s’agit d’un duo partagé par Taylor Swift et Zayn Malik. L’interprète de « Shake It Off » a été la première à teaser l’arrivée de cette collaboration surprise sur les réseaux sociaux la nuit dernière, lâchant quelques secondes du titre depuis mis en ligne sur Apple Music et iTunes.

« I Don’t Wanna Live Forever » est un joli duo, de facture assez classique, sur lequel Taylor Swift et Zayn Malik se répondent comme s’ils incarnaient Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson). « Bébé, tu me rends folle / Toutes les nuits et chaque jour / Donne-moi quelque chose / Mais tu ne dis rien / Que se passe-t-il ce soir » chante notamment la première, avant que Zayn affirme ne pas vouloir « vivre éternellement » pour ne pas ressentir indéfiniment « la douleur ». Un texte qui colle parfaitement à l’ambiance du film de James Foley !

Découvrez le nouveau duo de Zayn Malik et Taylor Swift, « I Don’t Wanna Live Forever » :

C’est le premier titre que Taylor Swift dévoile depuis la sortie de son disque 1989, en 2014. « I Don’t Wanna Live Forever » débarque alors même que la popstar prépare son retour avec le lancement d’une chaîne de streaming en partenariat avec DirectTV Now. De son côté, Zayn Malik avait enchaîné les collaborations cette année. Depuis la sortie de son premier disque solo Mind of Mine au printemps, l’ex-1D a rejoint Chris Brown sur le titre « Back to Sleep », Snakehips sur « Cruel » et plus récemment M.I.A. Leur duo s’intitule « Freedun » et sera bientôt clippé.