Zayn

Zayn Malik dans l’équipe de « Ghostbusters » avec « wHo »

Zayn Malik a réellement réussi son après One Direction. Un album solo brillant et maintenant une collaboration sur le film « Ghostbusters », à découvrir avec aficia !

Sorti le 25 mars, Mind Of Mine marquait le début de la carrière solo de Zayn Malik, un an après qu’il a quitté One Direction. Rapidement, le succès a été au rendez-vous pour cet album qui flirte avec les codes de la pop et du R&B, Zayn se sentant plus libre que jamais dans la création.

De « Pillowtalk » à « IT’s YoU » en passant par « BeFoUr » ou plus dernièrement « LIKE I WOULD », Zayn a réussi à se créer une identité musicale et visuelle, largement soutenu par les fans de la première heure. Des fans qui seront ravis de découvrir une nouvelle création de l’interprète de « wRoNg »…

En mode Ghostbusters !

C’est avec « wHo » que Zayn continue de nous surprendre. Le titre, qui sera présent sur la bande originale du film Ghostbusters, est une jolie ballade romantique qui devrait rapidement toucher le cœur de ceux qui avaient succombé à l’album Mind of Mine.

Déjà disponible sur iTunes, « wHo » rejoint la tracklist de l’album du film, attendu dans les salles obscures de l’Hexagone à partir du 10 août, avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, et Leslie Jones dans le rôle des chasseuses de fantômes. Une bande originale qui sera très variée avec 5 Seconds Of Summer, Missy Elliot, Elle King, Pentatonix, Fall Out Boy, G-Eazy ou encore Walk The Moon.

Découvrez « wHo », le nouveau titre de Zayn :

https://www.youtube.com/watch?v=lysgp0Y053Y