Zayn - © Jive Epic
Zayn - © Jive Epic

« Still Got Time » : Zayn Malik ouvre la saison des amours avec PARTYNEXTDOOR. Écoutez !

Zayn Malik dévoile le single « Still Got Time », partagé avec PARTYNEXTDOOR, et annonce le printemps avec ferveur. C’est en écoute sur aficia !

C’était attendu ! Zayn avait annoncé en début de semaine qu’il serait bientôt de retour avec un nouveau titre, « Still Got Time », partagé avec le chanteur PARTYNEXTDOOR dont la voix résonne actuellement sur le son « Run Up » de Major Lazer et sur le nouvel opus More Life de Drake. Le morceau est finalement apparu sur tous les sites de téléchargement et de streaming dans la nuit de jeudi à vendredi, et divise déjà ses admirateurs à lire les nombreux commentaires déjà postés sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’ex-One Direction change de ton et prend une orientation plus pop, plus légère aussi, restant malgré tout très proche de l’ambiance R&B qui avait fait le succès de son premier opus Mind of Mine, publié il y a un an presque jour pour jour.

Timbaland aux commandes de son deuxième album

Produit par Murda Beatz et Frank Dukes (« Green Light » de Lorde), tous deux habitués à bosser avec Drake et 2 Chainz, « Still Got Time » annonce le printemps de la plus belle des manières en évoquant le jeu de la séduction, l’ivresse des premiers émois amoureux. Zayn Malik cherche aussi à nous faire danser et patienter d’ici l’arrivée d’un second disque. Il avait récemment expliqué au Sunday Times Magazine qu’il travaillait sur d’autres titres à venir, tandis que Timbaland a confirmé qu’il y participait sans donner d’échéances.

« Still Got Time » est par ailleurs le premier single sur lequel Zayn apparaît en tant que lead artist depuis la sortie du dernier extrait « LIKE I WOULD » de son album Mind of Mine, il y a dix mois. Depuis, la voix du jeune Britannique avait résonné sur des titres de Snakehips et M.I.A., ainsi que sur la B.O. de « 50 nuances plus sombres » en duo avec Taylor Swift.

Écoutez le nouveau single « Still Got Time » de Zayn Malik et PARTYNEXTDOOR :