Zayn : « Mind Of Mine » numéro 1 des charts !

Bonne nouvelle pour Zayn Malik qui classe directement son album solo Mind Of Mine numéro un des charts US. C’est à découvrir avec aficia.

Il semble évidement que la décision de Zayn Malik de partir des One Direction il y a maintenant un an était la bonne… Car aujourd’hui, après avoir rencontré un vif succès avec le single « Pillowtalk », c’est son premier album solo, Mind of Mine, qui se classe directement numéro un des charts aux Etats-Unis.

La France également est sous le charme de Zayn, classant la semaine dernière l’album en tête des charts avec pas moins de 7.354 copies écoulées de son album. Du côté des Etats-Unis, cette performance permet à Zayn d’être le premier artiste anglais à classer son premier album en tête des ventes !

Il faut avouer que Zayn avait largement réussi à séduire le public en dévoilant l’univers de son premier album. Dans un premier temps avec le single « Pillowtalk », très rapidement suivi par « It’s You », « Like I Would » et plus dernièrement le titre « Befour » avec un clip qui casse définitivement son image issue des One Direction.

L’album disponible depuis le 25 mars offre par moins de 18 titres, tracklist qui comporte un duo avec la chanteuse américaine Kehlani sur le titre « Wrong » et qui nous embarque un univers plus urbain qu’à l’époque des One Direction, le tout sous l’œil attentif du producteur Malay… Un opus réussi et surprenant qui risque de nous réserver encore de belle surprises, la promotion de celui-ci étant très loin d’être terminé.

(re)Découvrez le clip « Befour » de Zayn :

Retrouvez l’actualité de Zayn sur son Site OfficielFacebook et Twitter.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer