Zayra chante « Hello » d'Adele...

Zayra chante « Hello » d’Adele…

Nous pourrions très facilement dire : encore une ! Oui, encore une reprise du titre d’Adele, mais cette fois c’est la belle Zayra qui s’y colle et c’est à découvrir avec aficia.

Zayra c’est une jeune pouce venue de la Star Académy version 2013 et qui avait charmé le public avec ses reprises de « Halo » ou encore « Tous les cris, les S.O.S » de Daniel Balavoine. Mais cette aventure est maintenant un joli passé et la jeune artiste commence à écrire son propre parcours musical.

Elle fait maintenant partie de l’écurie musicale d’Arista France et elle commence sérieusement à se faire une jolie place dans le monde de la pop-urbaine. Si elle sera dans les bacs au début de l’année 2016 avec un premier album, la belle offre déjà trois singles au public : « Premier regard », « Up and Down », « Jamais trop tard » et plus dernièrement « Trop c’est trop ».

Si Zayra manque cruellement de visibilité dans les médias et sur les radios, sa nouvelle prestation risque d’agiter le nombre de vues sur sa chaîne YouTube… C’est en effet avec le titre « Hello » d’Adele que la jeune artiste fait à nouveau parler d’elle ! Une reprise en toute simplicité et en douceur, enregistrée en live aux Studios Saint-Germain à Paris.

Il reste très évidemment que Zayra ne peux pas se comparer à Adele, mais avouons que la reprise se laisse agréablement écouter et offre un nouveau visage de cette artiste après ses quatre premiers singles.

Découvrez « Hello » d’Adele, repris par Zayra :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed