New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Zayra et Jok’Air avec le titre « Il faut bien vivre » !

Préparant la sortie de son album Premier Regard qui sera disponible dans les bacs le 11 mars 2016, Zayra, avec en featuring Jok’Air, dévoilent le single « Il faut bien vivre ». À découvrir avec aficia ! 

C’est en 2012, que nous avons vu la jeune artiste pour la première fois à la télévision. Candidate et finaliste à la Star Academy, la jeune femme aura su charmer le public, même si elle n’a pas remporté la victoire. Avec des origines marocaines et algériennes, Zayra est née le 18 août 1987. Passionnée de musique et de chant depuis l’enfance, c’est à 8 ans qu’elle chante pour la première fois, lors d’un repas de famille. Surpris, son frère qui a investi dans une chorale associative de Hyères, va alors l’inscrire d’office. La fillette se produit sur les scènes locales, et commence à avoir une certaine expérience qui va lui permettre d’améliorer ses performances. A 15 ans, Zayra devient choriste et peu de temps après c’est un groupe de flamenco qui lui propose de devenir leur chanteuse. Accompagnée d’un guitariste du groupe, Zayra va alors parcourir les routes et se produire dans les pianos-bars de la Côte d’Azur.

Le casting qui a changé sa vie !

Zayra ne voulait pas se soumettre au jeu de la télé-réalité mais ses soeurs en ont décidé autrement en l’inscrivant au casting de la Star Academy. Très vite, la jeune chanteuse va être repérée par un manager qui remarque son immense talent et sa voix. Ce dernier réussit à convaincre Zayra de participer au télé-crochet. Et la suite, nous la connaissons. Zayra sort un premier album-concept intitulé Elle. La jeune artiste se plonge dans un univers plutôt R’n’B, Pop et Funk. Les influences de Zayra se tournent vers des artistes comme Stevie Wonder, Whitney Houston, les Rolling Stones sans oublier l’icône gospel Kim Burrell ou encore Beyoncé et Tina Turner.

Depuis la Star Academy, Zayra a su conquérir son public et s’imposer dans le monde de la musique et de la chanson. Après plusieurs titres issus de son nouvel album Premier Regard, comme « Up and down », « Jamais trop tard », « premier regard » ou encore « Trop c’est trop », aujourd’hui Zayra, avec en featuring Jok’Air, membre du groupe MZ, nous proposent « Il faut bien vivre ». Les deux artistes nous emmènent dans un univers plein de charme aux sonorités à fois R’n’B, Pop et Rap. Un subtil mélange qui apporte à cette chanson une belle musicalité.

Et si Zayra et Jok’Air nous disent haut et fort « Il faut bien vivre », c’est avec impatience que nous attendons l’album de la jeune artiste Premier Regard qui sera disponible dans les bacs dès le 11 mars 2016 !

Découvrez « Il faut bien vivre » de Zayra feat Jok’Air :