Zayra s’impose enfin avec « Trop c’est Trop », son nouveau single !

Tout doucement, Zayra commence à se faire entendre, tout comme son nouveau single « Trop c’est trop » qui a suscité un bel engouement cette semaine sur les réseaux sociaux ! L’occasion pour aficia de revenir sur la sortie événement de ce nouveau single !

Jeune pouce issue de la version « Star Académy Révolution » diffusé en 2012 sur NRJ 12, Zayra était un tempérament plutôt fort de cette saison. Malgré ça, elle a su imposer par son charisme et sa voix de diva, un véritable univers à travers les écrans de télévision. De primes en primes, la jeune femme originaire du Sud de la France épatait jury, public et concurrents sur des prestations mémorables comme « Halo » ou encore « Tous les cris, les S.O.S » de Daniel Balavoine. La « Beyoncé » à la française, comme certains l’appelait, ne remportait néanmoins pas la Finale face à Laurène, sans pour autant baisser les bras, loin de là…

« Trop c’est Trop », enfin en radio !

L’ancienne choriste s’est, dès sa semaine de sortie de l’émission, mise à bucher sur son premier album. Respirant « la joie de vivre », Zayra souhaite avant tout « envoyer un message positif de la femme », sans être pour autant féministe à 100%. Un premier album à son image, il sera concocté de titres pop urbains, élégamment mis en valeur par déjà quelques singles à savoir « Premier regard », « Up and Down », « Jamais trop tard » et plus dernièrement « Trop c’est trop ».

Servant officiellement de nouvel extrait son premier album à paraître prochainement chez Arista France, « Trop c’est trop » évoque une jalousie irréfutable envers les femmes, toujours sur un rythme affreusement entraînant. Malgré cela, la chanteuse, qui sait ce qu’elle veut, manque cruellement de visibilité dans les médias et sur les radios. Alors en supplément de son dernier cover, reprenant divinement bien « Hello » d’Adèle, Zayra s’offre le soutien de ses prochaines amis, comme son plus proche allié Daniel Loeillot de la Star’Ac. Pari réussi pour celle qui reprenait « Stay » de Rihanna dans l’émission, puisque son nouveau single « Trop c’est trop » vient de faire son entrée en playlist sur NRJ.

(Re)découvrez « Trop c’est trop » de Zayra :

L’album arrive très bientôt !

Aucune date, aucun nom n’a encore été donné, mais le travail de Zayra finira par payer. Il serait en effet dommage de ne pas se procurer ce qu’elle nous a préparé et goûter aux textes très bien écrits des auteurs ayant participé aux projets, comme Edgar Sekloka (leader du groupe de hip-hop jazzy Milk, Coffee and Sugar). Bien sûr, les influences gospels, pop et funk seront de la partie. Aussi, un peu de Tina Turner devrait résonner dans ce premier disque résolument pop urbain…

aficia.

GRATUIT
VOIR