Clip « Demain c’est toi » : Zaz prête à offrir le monde

Nouvelle mise en lumière de son album pour Zaz qui offre à voir le clip de « Demain c’est toi ». À voir avec aficia…

C’est un beau succès pour l’album Effet Miroir de Zaz. En effet, ce nouvel opus est déjà certifié Disque de Platine pour l’équivalent de 100.000 exemplaires. Un retour qui était forcément très attendu par les fans de la chanteuse qui n’avait pas offert d’album de chansons originales depuis la publication de Recto Verso en 2013. Une éternité dans le marché de la musique aujourd’hui.

Uniquement porté par le titre « Qué Vendrá », Effet Miroir s’expose depuis peu avec un nouvel extrait qui offre une autre facette de Zaz. Celle qui se cache derrière le Festival de Crussol et que l’on retrouve très bientôt sur l’album hommage à Jacques Brel se fait plus douce mais aussi maternel…

Offrir le monde…

C’est donc avec la charmante ballade « Demain c’est toi » que Zaz expose ses talents et les reliefs de son album Effet Miroir. Un regard intime sur sa vie et ses envies de maternité, elle qui se dit dans le texte être prête à offrir le monde à celui qu’elle ne connait pas.

Sans artifice dans la mélodie, simple et touchante, cette ballade s’offre une mise en images aussi épurée que le titre. On y découvre Zaz au naturel sur une plage déserte avec un reflet une enfant… Un bel écho à ses paroles : « À toi l’enfant qui vient comme un petit matin – Je t’espère des bonheurs aussi grands que les miens ».

Découvrez « Demain c’est toi », le nouveau clip de Zaz :

À noter dans vos agendas que Zaz s’offre une tournée mondiale pour Effet Miroir, l’album ayant déjà été vendu à plus de 120.000 exemplaires dans les pays non francophones. Elle fera, bien évidemment, escale dans de nombreuses villes françaises comme Lille, Rennes, Nantes, Toulouse, Bordeaux ou encore Lyon, s’offrant même l’AccorHotels Arena de Paris ce 22 mars.

Bouton retour en haut de la page
Fermer