Zedd - DR

ZEDD : Son album sort aujourd’hui, tout comme le nouveau single !

Le DJ superstar Zedd qui a dernièrement collaboré avec Selena Gomez sur « I want you to know » publie aujourd’hui son premier album solo. Il en dévoile ainsi la tracklist et toutes les informations essentielles à savoir. Tout est à découvrir sur aficia !

Le DJ allemand qui s’est fait connaître à travers ses remixes pour l’album « Born this way » de Lady Gaga et épaulé par son ami Skrillex, voit son rêve aujourd’hui se réaliser. Après avoir signé en 2012, signe chez Interscope Records qui lui offre tous les droits dont celui de publier son premier EP avec un single intitulé « Spectrum » avec la magnifique voix de Matthew Koma, Zedd est devenu numéro 1 au Billboard Dance Club Song. Puis les singles se sont enchaînés. « Clarity », « Stay the night » ou encore « Break free » pour Ariana Grande comptent dans la discographie du DJ. Des tubes et encore des tubes qui se seront pas à retrouver dans son premier disque, mais d’autres collaborations très prestigieuses le seront.

En effet, c’est aujourd’hui même que sort « True Colors » son premier opus. Annoncé il y a quelques mois par le single « I want you to know », en duo avec Selena Gomez avec qui il souhaite créer un lien très fort. Plus qu’une simple déclaration d’amitié, le morceau s’est imposé dans plusieurs pays. D’autres artistes ont eu la chance de collaborer avec le DJ. Kesha sur le titre éponyme ou encore le groupe Echosmith sont à retrouver sur « True Colors ». Et pour annoncer la suite, c’est le single « Beautiful Now » en featuring avec l’artiste américain Jon Bellion qui a été annoncé. Producteur, chanteur, compositeur et écrivain, cet artiste de 24 ans devrait créer l’émeute pour cette sublime collaboration qui devrait faire des étincelles dans le ciel…

Ecoutez sans plus tarder « beautiful now » le nouveau single de Zedd !

Découvrez en intégralité la tracklist de « True Colors » !

  1. AddictedTo A Memory (feat. Bahari)
  2. I Want You To Know (feat. Selena Gomez)
  3. Beautiful Now (feat. Jon Bellion)
  4. Transmission (feat. Logic & X Ambassadors)
  5. Done With Love
  6. True Colors (feat. Kesha)
  7. Straight Into The Fire
  8. Papercut (feat. Troye Sivan)
  9. Bumble Bee (with Botnek)
  10. Daisy
  11. Illusion (feat. Echosmith)