Zedd - DR

Zedd et Aloe Blacc, la collaboration parfaite sur « Candy Man » !

Une popularité au-delà de ses espérances, Zedd collabore cette fois avec une voix qui fait son effet sur un morceau dancefloor, Aloe Blacc. Les deux artistes nous présentent « Candy Man » et c’est déjà en écoute sur aficia.

Le producteur et DJ allemand connaît très bien le sens de ‘collaboration étincellante’. Depuis le début de sa carrière en 2002, Zedd, de son vrai nom Anton Zaslavskiabuse de son talent de composer pour d’autres, et même, remixé pour de grands artistes comme Lady Gaga avec son titre « Marry The Night ». Suite à cela, il signe chez Interscope Records pour la sortie de son premier EP avec un single intitulé « Spectrum » incluant la magnifique voix de Matthew Koma. Zedd est ainsi devenu numéro 1 au Billboard Dance Club Song, enchaînant aisément avec les bombes « Clarity », « Stay the night » ou encore deux ans plus tard « Break Free » pour Ariana Grande

Une nouvelle voix à son palmarès…

Ainsi, après avoir publié l’album Clarity en 2012, Zedd revenait l’année dernière avec une pléiade d’artistes, et des tubes, à commencer par « I Want You To Know » qu’il partageait avec la torride Selena Gomez. Numéro 1 dans une trentaine de pays à sa sortie, la collaboration avait ensuite laissée place avec le somptueux « Beautiful Now » en featuring avec l’artiste américain Jon Bellion. Le producteur de 24 ans a su se montrer à la hauteur des attentes des artistes en studio, faisant l’une de ses forces pour percer dans ce milieu très concurrentiel.

Récement aperçu en studio aux côtés de Calvin Harris et de Selena Gomez justement, Zedd prépare visiblement un nouveau projet. C’est d’ailleurs Aloe Blacc, que nous retrouvions récemment sur l’intitulé « Let The Games Begin », qui ouvre les hostilités avec ce nouveau single nommé « Candy Man ». Un single voluptueux, qui coule de façon limpide, « Candy Man » sortirait presque d’un studio anglais avec ses influences très locales, rappelant des morceaux de DJ Fresh. Et pour cause, il s’agit d’une reprise de Sammy Davis Jr. sorti au début des années 70.

Aloe Blacc, qui posait déjà sa voix chaude sur la production « Wake Me Up » d’Avicii, pourrait surfer sur le succès de ce nouveau single et ainsi publier dans les mois à venir un nouvel album. Au besoin de la nouvelle compagne de publicité de la marque M&M’s, cette dernière à fait appel aux deux phénomènes actuels pour la création d’un hymne fédérateur, à découvrir sans plus tarder.

Ecoutez « Candy Man », le nouveau single de Zedd et Aloe Blacc :