Zedd - DR

Zedd & Selena Gomez : l’éclate totale dans « I Want You To Know » !

Nous vous avions déjà fait découvrir le titre « I Want You To Know » qui réuni Zedd et Selena Gomez… Cette fois c’est le clip que aficia vous propose de découvrir, un joli point final de l’histoire entre Selena et Justin Bieber !

Le message sera donc transmis en musique : Selena Gomez et Justin Bieber c’est fini, terminé, de l’histoire ancienne ou presque. Maintenant c’est avec le DJ Zedd que la jeune chanteuse et actrice de 22 ans semble vouloir vivre le grand amour. Et quoi de mieux que la chanson pour le faire savoir ? C’est via le titre « I Want You To Know » que le message s’expose et aujourd’hui il s’affiche avec un clip très explicite…

Sur les sonorités electro, signature emblématique de Zedd, on y découvre une Selena Gomez qui se déchaîne en boîte de nuit, un lieu ou elle croise très évidement Zedd. C’est alors une véritable déclaration, une danse sensuelle et sexy pour attirer le beau Zedd dans ses filets.

Pour le reste il suffit d’écouter les paroles du titre : « je voulais que tu saches que c’est notre moment, je voulais que tu saches que je suis tout à toi »… Zedd semble réellement avoir fait succomber la belle qui se trouve « bien mieux dans ton reflet ». Un titre qui semble être l’exact opposé de « The Heat Wants What It Wants » ou Selena Gomez pleurait sur la relation très houleuse qu’elle entretenait avec Justin Bieber.

Le titre pour sa part réussi à s’imposer dans les charts, se classant directement #1 iTunes dans de nombreux pays lors de sa sortie. Un très bon signal pour l’opus très attendu de Zedd.

On vous laisse découvrir le clip de « I Want You To Know » :