Zendaya nous offre une superbe vidéo pour le titre « Neverland »

En 2015, la jeune Zendaya rejoignait le casting impressionnant de stars réunies pour l’album illustrant la comédie musicale Finding Neverland, qui sortait au mois de mai. Elle nous gratifie aujourd’hui d’une superbe vidéo pour illustrer son titre « Neverland », à découvrir avec aficia.

Finding Neverland - Finding Neverland the Album - AlbumEn milieu d’année 2015 sortait à Broadway, la capitale mondiale des comédies musicales, Finding Neverland, inspirée du film Neverland de Marc Foster, lui-même inspiré de la pièce de théâtre d’Allan Knee, mettant en vedette Johnny Deep, Kate Winslet et Dustin Hoffman.

La comédie musicale reprend donc l’histoire du dramaturge J.M. Barrie et comment sa relation avec la famille Davies l’amènera à écrire la célèbre histoire de Neverland, ce pays imaginaire où l’on ne vieillit pas et de son héros Peter Pan. Si l’on connait déjà tous, au travers des différents films et dessins animés, l’histoire de ce petit garçon qui refuse de grandir et sa lutte avec le chef des pirates, le méchant capitaine Crochet, on en savait jusqu’alors un peu moins sur la genèse de cette œuvre.

C’est donc cette origine que nous relate la comédie musicale Finding Neverland dont les titres, composés et écrits par Gary Barlow (Take That) et Eliot Kennedy, allaient être repris et interprétés sur l’album par un casting impressionnant de stars. Rien de moins qu’un véritable Walk Of Fame pour ce Finding Neverland : The Album puisque on y retrouve Kiesza, Nick Jonas, Ellie Goulding, Paloma Faith, Jennifer Lopez, Rita Ora, Christina Aguilera ou encore John Legend, Chiristina Perri, The Goo Goo Dolls, Gary Barlow, les stars du style a cappella Pentatonix et même Bon Jovi. Si cela ne vend pas déjà du rêve, on ne voit pas ce que l’on pourrait faire de mieux.

Zendaya, une nouvelle étoile parmi les stars

C’est donc une pluie d’étoiles que rejoignait la jeune Zendaya , qui allait même avoir le privilège et l’honneur d’ouvrir cet album avec le titre « Neverland ». Âgée de vingt ans, cette jeune chanteuse américaine dispose pourtant d’une carrière déjà prolifique et cumule les casquettes puisqu’ elle est aussi actrice, danseuse et mannequin.

Une diversité de talents qu’elle combine et met brillamment au service de cette vidéo illustrant cette superbe balade. Un peu d’acting, de la très bonne musique, une chorégraphie aérienne et technique, une mélodie à vous donner des frissons d’émotions et un soupçon de magie, voilà largement de quoi vous séduire.

Une vraie réussite au final, tant visuelle que vocale, que cette vidéo réalisée par Brad Furmann, nous permettant de retrouver au passage Bryan Cranston (Hal dans la série Malcolm), et qui explique assurément les presque 2,5 millions de vues en une semaine et demi de présence de ce « Neverland » sur la plateforme vidéo YouTube.

Découvrez « Neverland » de Zendaya :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x