« Zillionnaire » : Flo Rida fait jaillir les saxophones et la pop !

Le rappeur américain is back ! Flo Rida annonce pleinement son nouveau projet avec « Zillionnaire », en écoute sur aficia.

Sans jamais avoir réellement quitté nos ondes, Flo Rida revient en solo avec un nouveau single des plus entraînants. Au fil des années Flo Rida sait comment charmer son public et sait surtout comment rester dans l »air du temps. Des dizaines de collaborations à son actif (Ke$ha, Will.i.Am, Akon, T-Pain, Sia, David Guetta…) et des chiffres de ventes hallucinants (il est à la tête de près de 80 millions de téléchargements légaux dans sa carrière), Flo Rida enchaîne les sorties de singles, et ça va de pair, avec les albums.

Son dernier projet dans les bacs est un EP baptisé My House, avec un single du même nom. Cet EP a également été défendu par une panoplie d’autres tubes comme « G.D.F.R » et « I Don’t Like It I Love It » (feat. Robin Thicke).

Des duos à la pelle

Mais alors que nous le retrouvions la semaine dernière sur un nouveau duo avec Pitbull, le rappeur de Floride s’embarque dans une nouvelle aventure, celle de The Perfect 10, son cinquième album qu’il compte bien publier dans les mois à venir. Ce nouveau titre donne suite à « Hello Friday » avec Jason Derulo, découvert en avril dernier.

« Zillionnaire » annonce un album taillé pour le grand public. Rien de neuf donc. En revanche, Flo Rida amorce un virage plus plaisant à l’aide de l’hypnotique saxophone qui vient s’immiscer en fin de chanson sur un air enjoué et estival. Sur ce nouveau titre, le rappeur est seul, contrairement aux morceaux qui figureront sur l’album. À l’heure actuelle, nous ne savons pas quelles seront les collaborations. Mais ce qui est certain, c’est que Flo Rida sait surprendre de ce point de vue.

Découvrez « Zillionnaire », le nouveau single de Flo Rida :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x