Zayn - Pillowtalk - Banner

Zayn Malik en solo vendredi avec « Pillowtalk » !

Voilà, le rendez-vous est maintenant fixé avec la venue de Zayn Malik et sa carrière solo. C’est vendredi que sera lancé son premier single « Pillowtalk » à découvrir avec aficia.

Le chanteur avait quitté les One Direction au printemps dernier et c’est presque un an après qu’il nous propose enfin son premier single en solo. Un titre qui devrait combler les fans de Zayn, le visuel dévoilé sur ses réseaux sociaux ne laissant pas l’ombre d’un doute, « Pillowtalk » sera chaud, très chaud…

https://twitter.com/AficiaInfo/status/691646039133143042

Vendredi sera également l’occasion d’en savoir un peu plus sur le premier album de l’artiste, en effet Zayn Malik termine son premier album sans les One Direction, un opus qui devrait être très urbain afin de coller aux goûts musicaux du chanteur.

Vendredi le clip de « Pillowtalk » sera sans doute l’élément indispensable pour faire grimper la température de quelques degrés, Zayn Malik confiant que son titre parle clairement de sexe… Concernant l’album, encore un peu de patience, il devrait être dans les bacs au mois de mars, soit un an pile après son départ des One Direction !

Découvrez les premières notes de « Befour » de Zayn Malik :