Top Streaming de la semaine 46 : Kalash, Damso et Niska toujours puissants, Ed Sheeran confirme le succès de "Perfect"

Top Streaming de la semaine 46 : Kalash, Damso et Niska toujours puissants, Ed Sheeran confirme le succès de « Perfect »

Comme chaque semaine, aficia révèle le classement des titres les plus streamés en France, mettant cette fois-ci en lumière les succès de Niska, Kalash et Camila Cabello. Découvrez es chiffres !

Le Top Streaming, c’est devenu un rendez-vous habituel sur aficia. Une fois de plus, la rédaction vous propose de découvrir le classement officiel des titres les plus streamés en France cette semaine. Un complément évocateur et à mettre en relation avec le classement des ventes d’albums et de titres pour patienter avant le lancement prochain du palmarès hebdomadaire des ventes cumulées des disques de vos artistes préférés, incluant les chiffres relatifs aux marchés physique et numérique, et liés au streaming. Bonne lecture !

Post Malone prend de la hauteur

On note très peu d’évolutions dans le Top 10 des titres les plus écoutés sur les sites de streaming cette semaine. Ainsi, Kalash et Damso restent leaders avec leur titre « Mwaka Moon » (4,82 millions), et Niska les suit toujours avec « Salé », un extrait de l’album Commando publié au mois de septembre. D’ailleurs, le rappeur classe toujours plusieurs autres morceaux qui en sont issus, à savoir « Réseaux », cinquième (-3 ; 2,14 millions), « Tuba Life », en hausse puisqu’il passe de la huitième à la septième place grâce à 1,82 million de streams, et « Medellin » en 12ème position (-1 ; 1,51 million), pour les meilleurs. Et voilà que la troisième marche du podium est désormais occupée par Post Malone avec « Rockstar » (+1 ; 2,35 millions).

Camila Cabello en grande forme, Eminem plus timide

Aussi, Camila Cabello confirme le succès de son tube « Havana » qui se hisse en quatrième position, comptant 2,16 millions d’écoutes. Même son de cloche pour Ed Sheeran et « Perfect ». Il faut tout de même reconnaître que la progression du Britannique est bien plus impressionnante. Il est dixième avec son nouveau single (+24 ; 1,74 million). De son côté, OrelSan perd une place avec « Basique », sixième (1,99 million), et en perd même deux avec « Défaite de famille », huitième (1,78 million), tous les deux extraits de son nouvel opus La fête est finie. Quant à Zayn et Sia, ils s’accrochent à la neuvième place avec leur hit « Dusk Till Dawn », streamé à 1,78 million de reprises.

On note par ailleurs que Dadju grimpe rapidement avec le titre « Reine », 14ème (+14 ; 1,47 million), tout comme Ofenbach avec « Katchi », 18ème (+22 ; 1,37 million). Enfin, Maître Gims entre 51ème avec son « Caméléon » (907.000), puis Eminem et Beyoncé débarquent 129ème avec « Walk On Water » (488.000). Décevant !

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed