Beat Assailant - The System - DR

Beat Assailant de retour avec ‘The System’

Beat Assailant fait son retour aujourd’hui dans les bacs avec The System. Un album à découvrir et à écouter avec aficia.

Il est bon de retrouver Beat Assailant… Encore plus avec l’évolution musicale que marque The System, son nouvel album. En effet, si on range facilement Beat Assailant dans la catégorie des rappeurs, il fait ici une mue délicieuse que l’on pourrait comparer à un Pharrel Williams dans toute sa splendeur.

Il suffit, pour s’en convaincre, d’écouter « The System » qui ouvre un album riche de 13 pistes. Beat Assaillant se fait plus mélodieux, moins rugueux, et cela donne à l’ensemble une véritable chaleur et surtout un plaisir d’écouter l’intégralité de l’opus sans aucune difficulté.

Du groovy de « The Spot » qui porte la marque d’Alfred (Alex de Synapson) au délice de « Boos Chick », l’opus regorge de pépites musicales qui arrivent à marier magnifiquement bien l’ADN urbain de Beat Assailant à la pop et l’electro. Ajoutons à cela que le tout est produit par Nk.F (OrelSan, Angèle…) et nous voilà sur un petit nuage de bonheur !

Découvrez The System, le nouvel album de Beat Assailant :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Vitaa x Slimane - DR
Vitaa et Slimane : faut-il écouter l’album ‘VersuS’ ?