Brune signe son retour avec ‘Sombre Animal’

Nouvelles aventures musicales pour Brune qui signe aujourd’hui son retour avec l’album Sombre Animal. Un cru à écouter sur aficia.

Souvenez-vous… En 2010 nous avions le loisir de découvrir « Rupture Song » sur les ondes. Venait ensuite « Un cheveu blanc » puis « Les désordres » avant que Brune nous offre son premier album éponyme. L’aventure continue ensuite avec Cavale qu’elle forme avec Valentin Montu, musicien et réalisateur de son premier album. Plus expérimental, plus sombre, le projet avait le mérite d’offrir un nouveau visage de l’art musical de la chanteuse.

Aujourd’hui c’est l’heure pour Brune d’offrir son nouvel opus, Sombre Animal. Un second format sur lequel elle retrouve une fois de plus Valentin Montu. En découle 11 nouvelles explorations musicales, naviguant entre une belle pop, un rock soyeux et une électro élégante.

De 2010 à aujourd’hui c’est une Brune plus mature, plus fougueuse qui s’expose. Elle nous parle du temps qui passe, de l’amour, de la vie, des frustrations… Le tout est habillement emballé dans une production sincère, franche, parfois percutante et parfois sensible. Bref, un bel écrin musical que ce Sombre Animal.

Découvrez Sombre Animal, le nouvel album de Brune :



Bouton retour en haut de la page
Fermer