FLAVIA COELHO - DNA - Cover

Flavia Coelho fait briller le soleil avec ‘DNA’

Flavia Coelho est de retour dans les bacs avec DNA. Un album à découvrir et à écouter avec aficia.

Rien que son nom c’est un rayon de soleil. Flavia Coelho, artiste brésilienne, charme le public depuis la publication en 2001 de Bossa Muffin, son premier album.

Depuis, elle a eu l’occasion d’exposer son talent et ses couleurs musicales avec Mondo Meu (2014) puis Sonho Real, dernier effort en date datant de 2016. Mais après une tournée mondiale de plus de trois ans, Flavia Coelho livre aujourd’hui un nouvel opus fait de soleil.

Flavia Coelho solaire !

Avec 12 pistes au programme de DNA, la plus française des brésiliennes, nous offre un véritable voyage musical. Ce quatrième opus est en effet entièrement chanté en portugais et puise très largement dans les rythmes dansants.

Loin d’être un album pour les adeptes des rythmes solaires, DNA marque une pluralité musicale originale et forte avec une véritable volonté pop. On y danse sur le baile funk, on se frotte à la trap, on chaloupe avec les airs caribéens. Le tout étant porté avec la voix de velours de Flavia Coelho.

Avec DNA, Flavia Coehlo signe un album introspectif mais ouvert au monde, offrant une véritable parenthèse solaire à la grisaille qui s’installe dans l’Hexagone. Inutile de forcément comprendre les paroles pour se faire bercer par Flavia, comme elle le fait si bien avec le bien nommé “DNA”.

Découvrez DNA, le nouvel album de Flavia Coelho :