Les Gordon invite au voyage avec ‘Altura’

Les Gordon - Altura - Cover

Les Gordon livre aujourd’hui l’EP Altura (Part.1). Un format à découvrir et à écouter avec aficia.

Nous avions eu l’occasion de vous présenter Les Gordon au mois de mai dernier. C’était avec les titres “Triángulo” et “Astral” que l’on retrouvent sur le format qu’il propose aujourd’hui.

Les Gordon est un artiste originaire de Rennes, multi instrumentiste, qui a eu l’occasion de briller avec LA, un album où il exposait une large palette musicale. Un an plus tard il fait déjà un retour sous le signe du dépaysement.

Les Gordon t’invite au voyage

Avec Altura (Part.1) Les Gordon ouvre une nouvelle ère musicale sans pour autant trahir son ADN musical qui est fait d’une électro audacieuse et légère. Il sera facile de le comparer à Fakear ou Petit Biscuit.

Avec ce format, Les Gordon offre 7 titres et invite durant 21 minutes au dépaysement nous embarquant dans des sonorités arabisantes. Mélodieux, rythmiquement plaisant, le premier volet d’Altura laisse entrevoir de nouveau horizons musicaux pour ce jeune artiste breton.

Pour mieux exposer cette nouvelle musique, Les Gordon accompagne aujourd’hui cet EP avec un live des titres “Red Lights” et “Astral” enregistré à la médiathèque Jacques Chirac à Troyes.

En bref : si vous êtes déjà adeptes des sonorités de Fakear et Petit Biscuit, vous devriez facilement être sous le charme de Les Gordon. Il offre un musique agréable, qui s’écoute parfaitement durant un apéro avant de partir chiller toute la nuit. En live, Les Gordon donne une autre dimension à sa musique, la rendant encore plus forte et addictive. Vivement le second volet !

Découvrez Altura de Les Gordon :