Pierre Daven-Keller - Kino Music - Cover

Pierre Daven-Keller de retour avec ‘Kino Music’

Pierre Daven-Keller est de retour dans les bacs avec l’album Kino Music. Un format à découvrir et à écouter avec aficia.

Longtemps homme de l’ombre, collaborant avec des artistes comme Dominique A et Philippe Katerine et posant son art musical dans celui du cinéma, Pierre Daven-Keller a déjà eu l’occasion de nous régaler avec différents opus, comme sa suite de Réaction.

Aujourd’hui il fait un retour plus que séduisant avec Kino Musique, rendant ainsi un bel hommage à Ennio Morricone. Mais au-delà de cet inspiration, c’est bien l’art de Pierre-Daven Keller qui est omniprésent durant 14 piste d’un univers musical riche mais qui ne vient pas se noyer sur une production qui serait trop lourde.

Kino Music s’écoute comme on regarde un film, et c’est là la preuve qu’il s’agit d’un album réussi. Cerise sur le gâteau ? L’invitation qu’offre Pierre Daven-Keller à Helena Noguerra, Claire Tillier, Arielle Dombasle et Mareva Galanter. Les demoiselles posent ainsi des voix qui se marient parfaitement dans l’univers offert par l’artiste.

On garde en mémoire “La fiancée de l’atome” d’une sensualité folle, la réponse entre Arielle Dombasle et Mareva Galanter avec “”Salvaje Corazon” et “Cuore Selvaggio”. C’est riche avec les émotions, c’est grand par les images qu’il nous offrent, c’est doux et sauvage à la fois. En bref : un album à écouter absolument !

Découvrez Kino Music, le nouvel album de Pierre Daven-Keller :