Crossroads Festival 2020

Le Crossroads Festival donne rendez-vous au public du 8 au 11 septembre 2020 pour une édition numérique très alléchante. Un festival à vivre avec aficia.











Pour sa cinquième édition le Crossroads Festival innove face à la crise sanitaire mondiale. En effet, pour cette nouvelle édition le Festival passe en mode numérique afin de vivre pleinement ce rendez-vous depuis votre salon.











Le Crossroads Festival c’est la crème de la découverte musicale, mettant très largement en avant les nouveaux talents, ceux qui risquent d’agiter le monde de la musique dans les mois à venir. Entre électro, rap, soul ou pop, le Festival impose aucune barrière et propose ainsi un spectre musical très large pour un maximum de plaisir.

LIVE

Du 8 au 11 septembre, aficia vous invite à vivre le Crossroads Festival en direct sur son site internet mais également sur sa page Facebook Officielle. Au programme : 7 concerts par soir, dès 21h00. En l'espace de quatre jours, c'est 28 artistes qui s'invitent directement chez vous, dans votre salon.











On retrouve au programme YNXIII Amer et Gulien, tous trois originaires de Lille et proposant de la musique urbaine, Fleuves Noirs avec son rock chamanique, Paprika Kinski avec sa pop addictive...











À cela, il faut également ajouter SôraTe Beiyo, White Velvet ou encore l’univers si délicieux de Lombre. Et si vous souhaitez découvrir l’intégralité des artistes présents cette année, c’est juste ICI.

Live Session...

Découvrez et revivez l'intégralité des Live Session du Crossroads Festival 2020 !