L’après Eurovision pour Mørland avec le séduisant « Skin »

Révélé par son passage au concours de l’Eurovision à Vienne en 2015, le chanteur norvégien Mørland se montre toujours aussi séduisant avec son nouveau single « Skins » à découvrir en compagnie d’aficia.

En 2015, la Norvège obtenait une très honorable huitième place au grand Concours de l’Eurovision remporté par le suédois Måns Zelmerlöw. C’est avec le duo composé de Kjetil Mørland et Debrah Scarlett que la Norvège nous avait largement séduit sur le titre « A Monster Like Me ». Un titre mélodique, poétique et bourré d’émotion qui nous laissait entrevoir l’univers musical, vocal et tout le talent de ce bel artiste. Une impression confirmée par la sortie d’un premier single, « No Firewall », sorti au mois d’août 2015, où Mørland nous délivrait une pop racée, toute en finesse, mélangeant des passages énergiques et symphoniques.

Il nous revient donc, en ce début d’année, avec ce nouveau single, « Skin », qu’il a écrit et produit lui-même, préambule à un premier album prévu cette année. Direction, cette fois, les paysages sauvages et enneigés de sa Norvège natale où l’artiste fait une nouvelle fois la part belle à l’émotion, pour un titre pop-folk de toute beauté, sous forme d’une balade toute en guitare et accords symphonique. Mais plus que la musicalité, c’est surtout la voix qui vous séduit, pleine de chaleur et qui ondule vers les aigus avec simplicité et délicatesse.

Une vraie belle rencontre pour un artiste plus que séduisant et dont ce titre « Skin » vous saisit et s’inscrit en vous durablement, s’avérant rempli de belles promesses pour l’avenir de ce jeune artiste.

Découvrez « Skin » de Mørland :