« Rêves de gamin » : Nassi veut croire en ses rêves pour l’Eurovision

Après avoir fait sensation l’an dernier avec son premier single « La vie est belle », Nassi dévoile le titre « Rêves de gamin » avec lequel il concourt pour l’Eurovision. C’est à découvrir sur aficia !

Encore assez peu connu du grand public pour ses qualités d’interprète, Nassi figure pourtant aux crédits d’un bon nombre de chansons d’autres artistes. En effet, il a notamment signé les paroles et la mélodie du tube « Elle m’a aimé » de Kendji Girac ainsi que le texte de « Je vous embrasse fort » de Claudio Capéo. Artiste complet, Nassi se passionne très tôt pour la musique et parvient à se créer un nom grâce à de nombreuses collaborations et la publication de son premier single entêtant intitulé « La vie est belle », produit par Skalpovich et Tefa.

Signé chez le label Play two (Maître Gims, Tina Arena…), Nassi nous invite dans son univers musical éclectique, misant sur des mélodies électro-pop aux accents orientaux diablement efficaces ainsi que des textes porteurs d’espoir. Une recette qui a rapidement séduit le public puisque le clip de « La vie est belle » a été visionné près de 30 millions de fois sur Youtube depuis sa publication en janvier 2017.

Un premier album en 2018

Depuis, le chanteur a donné suite a son premier titre en dévoilant « Pas fatigué » ainsi que « Rêves de gamin », amorçant la publication d’un premier album attendu courant 2018. Avec « Rêves de gamin », Nassi scande ses rêves malgré les embûches rencontrées : « Et quand je lui parle de mes chansons, elle me dit d’arrêter gentiment / Il n’y a pas de débouché de toute façon, dit-elle d’un ton décourageant ». Mais malgré les difficultés, l’artiste nous incite à à toujours croire en soi : « Je me suis fait des promesses / Dont le cœur se souvient / Quand je vise le sommet / Je regarde plus loin / Je veux suivre mon étoile / Celle que mes lunes me dévoilent / Pour donner vie / À mes rêves de gamin ».

Direction l’Eurovision ?

Avec ce titre dansant et fédérateur, Nassi est dans la course pour espérer représenter les couleurs de la France lors du concours de l’Eurovision 2018 ! Qualifié pour la grande finale de « Destination Eurovision », il chantera face à Lisandro Cuxi, Emmy Liyana, Malo’, Louka, Madame Monsieur, Igit et Max Canneman pour tenter de décrocher sa place pour Lisbonne . Rendez-vous samedi 27 janvier sur France 2 à 21h.

Écoutez « Rêves de gamin », le nouveau single d’Ehla : 

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x