Lady Gaga dévoile une version émouvante de « Perfect Illusion » à la télévision japonaise

lady-gaga-capture-decran-youtube
Lady Gaga - Capture d'écran YouTube

Lady Gaga a profité d’un passage au Japon pour dévoiler une version émouvante de sa chanson « Perfect Illusion ». Découvrez-la sur aficia !

Standing ovation pour Lady Gaga ! De passage au Japon pour défendre les couleurs folk, rock et country de son nouvel album Joanne publié le 21 octobre, la popstar a interprété le premier extrait « Perfect Illusion ». Un choix surprenant dans la mesure où le titre n’a pas rencontré le succès escompté, ni au Japon ni même partout ailleurs. D’autant plus que deux autres morceaux ont été envoyés aux radios la semaine dernière pour tirer le disque vers le haut dans les charts : « A-YO » et la ballade « Million Reasons », promise à une belle carrière aux États-Unis.

Néanmoins, Lady Gaga a réussi à nous surprendre une fois encore en proposant une nouvelle version de son titre sur le plateau de « Japanese TV ». En effet, seule et face au clavier, l’artiste a brillé. Un piano/voix saisissant qui se charge bien de nous rappeler qu’elle est avant tout une très grande interprète.

Découvrez la version piano-voix de la chanson « Perfect Illusion » (1er novembre 2016) :

https://www.youtube.com/watch?v=t1DHFc3i05o

Pour le moment, la promo de Joanne a été très limitée en France. Il faudra patienter encore quelques jours avant de voir Lady Gaga apparaître dans la capitale, sa participation au défilé Victoria’s Secret le 30 novembre étant confirmée, tout comme celle de Bruno Mars et The Weeknd. Rien ne dit en revanche si la chanteuse fera ou non une escale à Cannes le 12 novembre, à l’occasion des NRJ Music Awards 2016. Elle est en lice dans la catégorie – Artiste féminine internationale de l’année -, face à Rihanna, Beyoncé, Shakira, Sia et Adele.