AJ Mitchell continue son opération séduction en chantant « Girls » en live !

En pleine explosion médiatique, AJ Mitchell en profite pour chanter son nouveau single « Girls » sur le plateau du ‘Today Show’. Une prestation à revivre sur aficia !

Ses premières armes ont été les réseaux sociaux. Instagram, YouTube et Facebook sont sans doute la clé de son succès. À seulement 17 ans, AJ Mitchell possède déjà une très grande communauté de fans qui le suit depuis ses débuts. Auteur-compositeur et interprète, le jeune artiste n’a pas tardé à signer un contrat avec le label Epic Records puis à sortir rapidement un premier EP, Hopeful. Un premier mini-format convaincant qui nous a fait découvrir la séduisante ballade « I Don’t Want You Back ».

Toujours extrait de ce format court, AJ Mitchell enchaîne désormais sur « Girls ». La promotion bat son plein et les plateaux TV s’arrachent le phénomène pop qui est en train de suivre les traces de Shawn Mendes. Accompagné de ses musiciens, AJ Mitchell met la gente féminine dans sa poche et ambiance à merveille le plateau. Le petit surdoué se débrouille comme un prince !

Découvrez la performance d’AJ Mitchell avec « Girls » :

Afficher plus
Fermer
Fermer