Alvaro

Alvaro Soler performe « Sofia » lors du Coca Coca Summer Festival

Le chanteur Alvaro Soler espère signer l’un des tubes de l’été avec son single « Sofia ». Il en profite pour l’interpréter en live lors d’un célèbre festival en Italie. Découvrez la prestation sur aficia !

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour voir la tornade Alvaro Soler charmer l’Europe entière… ou presque. L’artiste de 25 ans, originaire d’Espagne, nous fait succomber depuis plus d’un an à l’aide d’une musique festive, fédératrice, aux influences pop folk très appréciable. Pourtant, son premier single « El mismo sol », malgré une deuxième version avec Jennifer Lopez, n’a pas eu le succès escompté. Du moins en France. Alvaro Soler est boudé par le public français alors qu’il est actuellement #6 en Espagne et #1 en Italie avec « Sofia », son nouveau single extrait de la réédition qui sortira le 15 juillet.

Bientôt numéro 1 en France ?

Mais le chanteur espagnol n’en démord pas et espère toucher à son tour les Français. En promotion il y a deux semaines, Alvaro Soler s’est offert le droit d’interpréter son nouveau single sur NRJ, dans l’émission de Cauet. Croyant fortement au potentiel de son morceau, il vient également de le performer dans le cadre du Coca Coca Summer Festival le week-end dernier à Rome, où étaient d’ailleurs conviés The Avener, Kungs ou Hugel. Une énergie débordante en ressort. « Sofia » a clairement toutes les armes pour concurrencer Justin Timberlake ou encore Maître Gims dans la course au tube de l’été.

Alvaro Soler en a profiter pour chanter également la version inédite en italien de « Libre », en duo avec Emma. Une ultime réédition est d’ailleurs prévue chez nos voisins.

Découvrez le live de « Sofia » au Coca Cola Summer Festival : 

https://www.youtube.com/watch?v=-2yclTcJLJY