American Music Awards : Lady Gaga offre une prestation bluffante de « Million Reasons »

Lady Gaga - AMAs 2016
Lady Gaga - AMAs 2016

Dimanche soir avait lieu la cérémonie des American Music Awards. Lady Gaga était présente pour livrer une prestation mémorable de son titre « Million Reasons » à revivre sur aficia.

Si Lady Gaga est repartie les mains vides du Microsoft Theater de Los Angeles pour la cérémonie des American Music Awards, elle aura pris le temps de livrer une prestation remarquée de son titre « Million Reasons ».

Durant cette cérémonie, c’est Justin Bieber, Drake et Twenty One Pilots qui repartent avec le plus d’awards sous le bras, une soirée rythmée par des prestations explosives, comme celle de Bruno Mars qui ouvrait la cérémonie avec son hit « 24K Magic », nous mettant en souvenir sa prestation lors des NRJ Music Awards.

Lady Gaga est une country girl

L’une des prestations les plus remarquées reste sans aucun doute celle de Lady Gaga, venue à Los Angeles pour défendre Joanne, son dernier album, en interprétant le titre « Million Reason ». Par de show explosif pour la Mother Monster, bien au contraire, la diva de la pop ayant misé sur la simplicité et l’émotion.

C’est dans un décor très nature, pieds nus et guitare à la main que l’interprète de « Perfect Illusion » est venue toucher la corde sensible du public. Pas d’artifices donc, mais une prestation très réussie, prouvant, une fois de plus, que Lady Gaga est réellement une grande interprète avant d’être une show girl.

Découvrez la prestation de Lady Gaga sur « Million Reasons » :

https://www.youtube.com/watch?v=9q0TzIgNJfY