Amir - C à vous
Amir - C à vous

Amir interprète « On dirait » en piano-voix dans « C à vous »

Amir était de passage sur le plateau de « C à vous » cette semaine pour défendre son dernier single, et c’est à revivre avec aficia.

Invité par Anne-Sophie Lapix dans l’émission « C à vous » (France 5), Amir a répondu par l’affirmative, près d’un an après y avoir interprété sa chanson « J’ai cherché ». C’était avant qu’il termine sixième au Concours Eurovision et, surtout, qu’il rencontre le succès que l’on sait avec l’album Au cœur de moi. L’artiste est d’ailleurs revenu sur sa performance, puis il a évoqué sa tournée qui l’occupe actuellement, les attentats du 13 novembre 2015 ainsi que ses nominations aux Victoires de la Musique dans les catégories Album révélation et Chanson originale de l’année.

« Je n’ai pas envie d’y venir en perdant, mais je n’ai pas envie non plus de perdre ma spontanéité si jamais j’ai la chance de recevoir un prix » a-t-il déclaré, avant de souligner que ces deux nominations sont « extrêmement différentes parce qu’il y en a une pour laquelle ce sera la profession qui vote, et l’autre le public ». Il en a profité pour défende dans la foulée son dernier single – le deuxième extrait du disque Au cœur de moi – qui brille actuellement sur les ondes et dans les charts : « On dirait ».

Amir a proposé une version piano-voix que ses plus fervents admirateurs connaissent déjà puisqu’elle figure sur la réédition dudit disque publiée peu avant les fêtes de Noël.

Découvrez la performance d’Amir dans « C à vous » (30 janvier 2017) :