Calvin Harris a fait le show avec Rag’n’Bone Man, Sam Smith et Dua Lipa pour les Brit Awards !

Hier avait lieu la 39ème édition des Brit Awards. Calvin Harris était présent avec Dua Lipa, Sam Smith et Rag’n’Bone Man pour un show à revivre avec aficia.

Fallait-il une preuve que Calvin Harris enchaîne les tubes ? Si oui, il en a fait la parfaite démonstration hier soir sous les lumières de l’O2 de Londres à l’occasion des Brit Awards 2019.

Récompensé avec Dua Lipa pour le meilleur single de l’année avec « One Kiss » et ayant reçu le prix de Producteur de l’Année, Calvin Harris a profité de sa présence pour offrir un show dansant, coloré et bourré d’énergie. Après la prestation de Pink, il signe là, avec ses comparses, l’une des meilleures prestations de la soirée.

Et il a eu l’occasion en six minutes de montrer que ses derniers titres sont des hits… Trois titres, trois chanteurs, trois tubes ! Déjà avec Rag’n’Bone Man sur « Giant » et cette voix puissante, le tout dans un décor très nature comme pour le clip qui l’accompagne. Ensuite avec l’énergie et le large sourire de Sam Smith sur « Promises », nous offrant au passage un séance de voguing et pour finir… toute la sensualité de la charmante Dua Lipa avec l’incontournable « One Kiss ».

Découvrez la prestation de Calvin Harris, Sam Smtih, Rag’n’Bone Man et Dua Lipa pour les Brit Awards :

Bouton retour en haut de la page
Fermer