Charlie Puth chante « Change » lors de la ‘March for Our Lives’

Charlie Puth à dévoilé sa collaboration avec James Taylor, « Change », un titre qu’il a performé lors de la ‘March for Our Lives’ de Los Angeles. C’est à découvrir sur aficia.

Alors qu’il fera son retour dans les bacs avec Voicenotes le 11 mai prochain, un opus déjà porté par les titres « How Long », « If You Leave Me Now » et « Done For Me », Charlie Puth a également levé le voile sur sa collaboration avec James Taylor.

« Change » est en premier lieu la réalisation d’un rêve pour Charlie Puth, déclarant que « James Taylor est la raison pour laquelle j’écris de la musique. Je ne peux pas croire que j’ai une chanson avec lui maintenant ». Mais c’est aussi une prise de position, un appel au changement et à la prise de conscience.

Hommage aux victimes

Ce titre, Chrlie Puth l’a dédié aux victimes des tueries dont les États-Unis sont témoins. Le jeune artiste de 26 ans soulignant par ailleurs sur Twitter que « Cette chanson est dédiée à tous les élèves de Parkland, à toutes les vies perdues à cause des armes à feu et au monde entier ».

C’est donc en toute logique que Charlie Puth était présent ce samedi 24 mars à Los Angeles pour soutenir la ‘March for Our Lives’, un vaste mouvement qui a eu lieu à travers le continent Américain, mobilisant des centaines de milliers de personnes pour demander au gouvernement de réagir face aux tueries et de revoir sa position sur la libre circulation des armes à feu.

Découvrez la prestation de Charlie Puth sur « Change » :

Charlie Puth n’était pas la seule star à rejoindre le mouvement. Ariana Grande (touché par un attentat lors de son concert à Manchester en mai 2017), Miley Cyrus, Willow Smith ou encore Rita Ora ont tous pris position.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer