CHVRCHES fait sensation au Jimmy Kimmel Live avec « Miracle » et « Graffiti »

Le passage sur scène est toujours autant un événement attendu qui peut s’avérer parfois risqué si l’on n’est pas au niveau. Voyons comment s’en tire CHVRCHES lors de son passage au Jimmy Kimmel Live… C’est à revivre avec aficia.

Les artistes s’apprécient souvent autant par leurs productions que leurs prestations scéniques. Ils peuvent parfois séduire par le rendu d’un titre, d’un album, une vidéo et décevoir une fois sur la scène. Un rendu vocal peu convaincant, une scénographie décevante et tout vous échappe. L’inverse étant tout à fait valable aussi. De ce point de vue-là, le groupe écossais CHVRCHES ne déçoit pas dans l’une ou l’autre de ses catégories.

De passage au Jimmy Kimmel Live, CHVRCHES venait défendre les couleurs de son album Love Is Dead sorti au mois de mai dernier. Pour l’occasion le groupe présentait les titres « Miracle » et « Graffiti ». Si le public massé devant la scène à une contenance mesurée, celui-ci avait l’air déjà ravi et conquis par la présence de la formation.

CHVRCHES convaincant !

Un public qui ne sera pas déçu puisque Lauren Mayberry et consorts vont livrer une prestation impeccable. Si ce court passage ne peut bien évidemment pas mettre en lumière la scénographie scénique, on se rattrape largement avec le reste.

Notamment la présence de la chanteuse sur avec « Miracle » et « Graffiti ». Elle nous démontre que sa présence vocale sur scène n’a rien à envier à celle présente sur les enregistrements. Couplé à l’énergie des musiciens et deux morceaux très réussis, CHVRCHES nous gratifie au final d’une présentation très convaincante. Une prestation confirmant tout le talent qu’on lui prête et le bien que l’on en pense.

Découvrez CHVRCHES en live avec « Miracle » et « Graffiti » :

Afficher plus
Fermer
Fermer