Cocoon - Back to One - Capture YouTube - Live

‘Live Me If You Can’ embarque Cocoon au sommet du phare de Cordouan

L’équipe de ‘Live Me If You Can’ frappe à nouveau et embarque avec elle Cocoon pour un live improbable. C’est à voir avec aficia.

Live Me If You Can’ c’est quoi ? C’est une émission disponible sur YouTube qui se résume facilement ainsi : 1 artiste, 1 challenge, 1 semaine pour au final offrir un live unique et exceptionnel.

Dans un premier temps, ‘Live Me If You Can’ rencontre l’artiste qui doit donner trois mots… Trois petit mots qui doivent orienter l’équipe de production pour la réalisation de ce live qui aura lieu une semaine après. Ainsi, nous avons eu le loisir de découvrir Broken Back sur un voilier, Fakear dans un jardin luxuriant et Hyphen Hyphen dans notre belle capitale pour un concert donné sur le toit d’un bus à impériale.

Cocoon !

Pour sa quatrième émission, ‘Live Me If You Can’ a eu la très belle idée d’inviter Cocoon qui fera son retour dans les bacs le 27 septembre prochain avec Wood Fire, un album déjà porté par les titres “Back to One” et “Spark”.

Cocoon, comme les précédents invités livre trois mots pour créer le live. Le mot ‘feu’ en appel au nom de son album, ‘seul’ pour marquer l’aventure en solitaire de Mark Daumail et, enfin, ‘patrimoine’ le chanteur étant amoureux de notre richesse culturelle.

Le résultat ? Embarquement dans le van pour quitter Bordeaux et prendre la direction de Le Verdon-sur-Mer en Gironde. Cocoon découvre alors le lieu de son live : le phare de Cordouan ! Seul, avec sa guitare, le chanteur nous offre sa version acoustique du titre “Back to One”. Un régal !

Découvrez ‘Live Me If You Can’ avec Cocoon :

Bonus ! En plus du titre “Back to One”, Cocoon livre également sa version live du titre “Spark”. Une double dose de plaisir….